L'ECMV

2019

78 Victoires individuelles
28 Prix d'équipe
16 Titres
>>Le palmarès 2019 de l'ECMV

Palmarès de 2018

65 Victoires individuelles
40 Prix d'équipe
18 Titres

 

1er club cycliste d'Essonne et 3ème d'Ile de France en 2017. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

2018 :  LABELLISATION DE NOTRE ÉCOLE VÉLO par la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CYCLISME

L'actualite De L'ecmv

Notre Club

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 06:00

Ce dimanche enfin estival, nous retrouvions nos beaux champions de l'école de vélo à Brétigny, une épreuve comptant pour les aiglons.

Commençons par les prés-licenciés où notre petit Maxence GOUSSOT, avec toujours autant de plaisir et de courage, termine à la 7ème place.

EDC-0036_GF.jpg EDC-0100_GF.jpg

En poussins, Gwendal KARPP, malgré un départ difficile,(concentre-toi bonhomme !) fait une remontée spectaculaire et s'offre une très belle 2ème place, la victoire n'est pas loin !

Mal placés et assez loin sur la ligne de départ nos trois pupilles, Cyprien GOUSSOT, Lino DAMEROSE et Robin FARDEAU, se font distancés, mais au prix d'un "Contre-la-montre par équipe" digne des grands professionnels, ils terminent respectivement 10ème, 11ème et 12ème, bravo une course magnifique !

DSC00564.JPG EDC-0209_GF.jpg

Ils étaient 33 benjamins aux départ, nos deux prétendants, Valentin HENG et Guillaume ORSAL, nous font une belle course d'équipe : lorsque Valentin n'attaque pas, c'est Guillaume qui s'y colle. On peut dire que tous les deux ils ont secoué le peloton ! Valentin finit à une belle 5ème place. Guillaume n'a pas cette chance, car il chute après une belle attaque et met fin à sa course, bon rétablissement à lui. Ils nous ont offert un beau spectacle.

Pas facile non plus pour nos minimes, 24 au départ, Clément FARDEAU et Mathieu PAYET, n'ont pas démérité pour autant. Clément, après une belle "mine", se détache un moment du peloton, pui se fait reprendre, distancé mais ne lâche rien. Pourtant, il lui manque un demi tour pour rentrer. Il finit tout de même 12ème, bravo à lui. L'accélération du peloton suite à l'attaque de Clément fera mal, et Mathieu en sait quelque chose mais avec son énorme courage et son envie de bien faire, il se paye un "Contre-la-montre individuel" et termine à la 17ème place, chapeau Mathieu !

EDC-0291_GF.jpg EDC-0315_GF.jpg

Pour le prix d'équipe, on échoue au pied du podium pour 2 "petits" points, > ON LES AURA... UN JOUR !!!!

 EDC-0016_GF-copie-1.jpg

> Voir les photos de Mélanie GOUSSOT et Frédérique FARDEAU.

Christian ORSAL

Partager cet article

commentaires