L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 20:00

Un certain jeudi matin de récupération entre deux grosses journées d’entrainement au soleil à Hyères, quelques filles de l’ECMV décidèrent d’aller visiter la ferme de Spiruline dans laquelle Océane se fournit ! Car oui, les filles de l’ECMV ont un secret, elles consomment de la Spiruline ! Cette algue d’eau douce riche en fer, en vitamine B12 et en phycocyanine est leur potion magique !

Curieuses d’en savoir plus sur la culture de cette algue, elles burent les paroles du jeune homme qui les reçut : Florian DECHAND. Captivées par ses connaissances, elles proposèrent à ce jeune triathlète de se joindre à elles au cours d’un entrainement. A son tour d’être curieux, et d’assister à une séance à la piste de Hyères. Détrompez-vous, pas pour y faire du vélo ! Non, encore mieux : des photos et des vidéos.

ECMV-PISTE-2014-FD.jpg

1ères ébauches du film !

Teaser 1
Teaser 2
Teaser 3

Perfectionniste qu’il est, ce premier rendez-vous photographique donna suite à un deuxième, avec cette fois-ci de nombreux représentants de l’ECMV, toutes catégories confondues ! Il fut difficile de quitter Florian et son soleil pour rentrer en région parisienne, mais pour le plus grand plaisir de tous, il prolongea le plaisir du stage par un, puis, puis trois teasers donnant un avant-gout alléchant de la suite…

LE FILM tant attendu ! (7 min 16)

Ainsi, depuis le stage, on peut dire que Florian fait lui aussi partie de l’équipe féminine en tant que vidéaste officiel, un nouveau Charlie auprès des « drôles de dames ». Soucieuses à leur tour de lui faire visiter cette belle région qu’est l’Ile-de-France, les filles ont invité Florian à passer très prochainement un week-end dans l’Essonne, pour lui confier une nouvelle mission : faire LE FILM de cyclisme sur route de l’équipe féminine de l’ECMV !

Merci pour tout Florian, et rendez-vous à tous pour le prochain épisode vidéo !

Claire FLORET

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Portraits - Interviews & Témoignages
commenter cet article

commentaires