L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 06:00

... pas de "Vici" mais de belles prestations encourageantes pour l'école de vélo ce samedi 12 octobre 2013 !

Déjà par rapport à l'année dernière, le beau temps était bien là malgré la présence d'une petite fraicheur.

EDV-0007_GF.jpg

D'une façon générale, les épreuves ont offert un très beau spectacle avec de nombreux clubs se disputant les places d'honneur. Preuve en est : 5 équipes se tiennent dans un mouchoir de poche pour le prix d'équipe.

Chez nos poussins, nous avons pu constater que Romane et Maxence prenaient progressivement de l'assurance en montrant toujours autant d'envie. Voilà des poussins qui en prennent de la graine !

EDV-0026_GF.jpg

En pupilles, bienvenue à Arthur CAMPOLI qui nous rejoint cette année et qui va renforcer la présence de l'ECMV dans cette catégorie où "sévit" déjà Gwendal. En tout cas, c'était un vrai plaisir de le voir aussi heureux de participer à sa 1ère course. En outre, en dépit de toutes ses "erreurs" de débutant, il s'est fort bien débrouillé en finissant 6ème. Gwendal, mieux parti, conclut sa course sur la 3ème place du podium !

EDV-0072_GF.jpg

En benjamins, nous retrouvons nos mousquetaires : Valentin, Cyprien et Robin. Valentin également bien parti, termine à la 4ème place. Beau départ également de Cyprien (12ème) mais qui a eu du mal à tenir sa place sous les assauts d'autres écoliers notamment dans les parties techniques. Robin toujours aussi "poli" au départ, s'est retrouvé coincé dans les bouchons, puis a "tricoté" avec un autre écolier et leurs vélos respectifs... Mais il a su se remobiliser pour ensuite dépasser quelques coureurs. (14ème).

EDV-0135_GF.jpg EDV-0233_GF.jpg

Du côté de nos minimes, nous avions d'abord Guillaume qui s'est fait remarquer au lancement de la course par des soucis de cales... Sacré Guillaume ! Il a ensuite fait une course très appliquée notamment pour passer les planches mais la remontée dans le classement fut difficile (9ème).

EDV-0270_GF.jpg

En Minimes 2 : 3 participants ! Guillaume CONTAL qui vient de Brétigny et à qui nous souhaitons également la bienvenue dans notre grande famille, Mathieu PAYET et Clément FARDEAU. Très belle course de ces 3 garçons. Guillaume et Clément sont longtemps restés dans un petit groupe de 4 coureurs très rapprochés en lice pour la 2ème place. Clément après une glissade lacha un peu de terrain puis revint au contact des 3 autres coureurs. Mathieu un peu plus loin restait à distance et poursuivait avec beaucoup de régularité sa course. Au point qu'il passa Clément lorsque celui dérailla en fin de course. Mathieu finit 6ème et Clément 7ème. Devant Guillaume sortit son épingle du jeu en décrochant son premier podium sous ses nouvelles couleurs ! 3ème Bravo !

EDV-0423_GF.jpg

> Voici les images : photos de Mélanie et Frédérique

Frédéric FARDEAU

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Ecole de vélo
commenter cet article

commentaires