L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 12:00

Encore un dimanche bien frais pour nos minimes. C’est sous le regard de Jean-Claude LOUCHE, qui avait fait le déplacement ce dimanche pour apprécier les performances de ses coureurs, que nos minimes prendront le départ à St Barthélemy.

MINIMES-0003_GF.jpg 

Un départ déjà bien compliqué pour Clément FARDEAU qui déraille dès les premiers mètres, mais qui courageusement reprend très vite le contact avec le peloton très prudent en ce début de course.

Mais c’est sans compter sur la malchance puisque à peine rentré dans les roues, Clément fut de nouveau stoppé sur chute, cette fois-ci, et là c’est sous les conseils de Jean-Claude que Clément pût reprendre une nouvelle fois le peloton, au grand soulagement de papa !

Pour nos 2 autres coureurs présents, Paul BERNERON et Maximilien PROVOST, ce premier tour fût beaucoup plus calme. Il faudra attendre le 2ème tour pour voir le peloton totalement disloqué par de nombreuses attaques et le vent glacial. A l’arrivée, seul Christopher LAMAILLE réussira à prendre quelques secondes sur un petit groupe de 8 coureurs où figure Maximilien, qui sur un très beau sprint, se classe 3ème et réalise son 1er podium dans la catégorie des Minimes. Paul, quant à lui, se classe 23ème pour la 2ème course de sa très jeune carrière, après s’être très bien battu. Clément finit 24 ème malgré toutes ses galères.

Bravo à tous les trois pour votre courage !

> Voir les photos de la course des Minimes et Cadets (Frédéric FARDEAU) 

> Voir l'article de la course des Cadets

Christophe PROVOST

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Minimes & Cadets
commenter cet article

commentaires

christian 29/03/2013 12:48

felicitations a maximilien pour son podium et bravo a clement et paul...aller encore quelques bons entrainements et vous serez tres bientot parmis les meilleurs!