L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 22:11

Peu de courses ce week-end en Ile-de-France, mais six coureurs du club étaient partis à la recherche de leur premier bouquet de la saison à Roinville-sur-Dourdan.

Un circuit de près de 9 km, relativement exigeant et très venteux.

En GS, Thierry VINET prend une honorable 8ème place en haut de la côte du plateau à Roinville.

En 3ème catégorie, on a longtemps cru que Jean-Michel VINET pouvait jouer la gagne, passant notamment en tête à l’avant dernier passage sur la ligne. Encore 2ème à 100 mètres de la ligne, Jean-Michel s’écroula littéralement, mais il monte en puissance et devrait pourquoi pas être le 3ème homme, après Maxime MARANDON et Ludovic De OLIVEIRA à l’emporter cette saison en Ufolep3. La malchance frappa Christophe HAMON qui creva au bout de 15 km sur cette même épreuve.

DSC04611

En 2ème catégorie, Pascal MERAT et Jean-Philippe MOUNAT avaient de bonnes chances de bien figurer au départ de la course. Le rythme élevé en 2ème catégorie morcela le peloton. Jean-Philippe en manque de rythme après son retour de vacances termina la course quand même, après avoir lâché au bout de deux tours, mais nul doute qu'il sera présent très prochainement pour la victoire. Pascal, lui, se surprit en terminant dans le peloton, il n’avait pas les jambes rasées mais ça ne l'a pas empêché d’avancer.

DSC04623.JPG

En 1ère catégorie, Romain MOUNAT réalisait sa première course Ufolep de sa jeune carrière. Lui qui court la plupart du temps en Départemental 1, fut surpris du niveau et ne put jouer la gagne, étant dans un jour sans, il abandonna.

LM

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans UFOLEP
commenter cet article

commentaires