L'ECMV

2019

78 Victoires individuelles
28 Prix d'équipe
16 Titres
>>Le palmarès 2019 de l'ECMV

Palmarès de 2018

65 Victoires individuelles
40 Prix d'équipe
18 Titres

 

1er club cycliste d'Essonne et 3ème d'Ile de France en 2017. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

2018 :  LABELLISATION DE NOTRE ÉCOLE VÉLO par la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CYCLISME

L'actualite De L'ecmv

Notre Club

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 08:00

Les Vététistes n’ont pas chômé pour la 4ème manche de la coupe IDF VTT FFC à Villeneuve sur bellot (77).

3 courageux (par moment collés dans la boue de la Seine-et-Marne) pour représenter l’ECMV : Laurent CORBEAU et Hugues BREHIER en Master 3/4 et Jean-Michel BULLIOT Master 5.

Circuit très boueux et donc très exigeant à parcourir 3 fois. Difficulté supplémentaire avec une interruption de course d’1/4 heure vers la fin du 2ème tour suite à une violente chute d’un concurrent qu’il a fallu évacuer avec précaution, et… reprise à froid difficile avec un peloton de nouveau regroupé.

VTT-4874.jpg

De nombreux abandons sur cette course mais pilotage et préservation du matériel maîtrisé pour tous nos participants. Vivement les terrains secs plus fun !

Les classements :
Laurent CORBEAU (MA 3/4) : 9ème dans sa catégorie et 11ème au général (MA3/4/5)
Hugues BREHIER (MA 3/4) : 11ème dans sa catégorie et 13ème au général (MA3/4/5)
Jean-Michel BULLIOT (MA 5) : 4ème dans sa catégorie et 20ème au général (MA3/4/5).

Prochaine manche normalement le 03 Juin à Samoreau.
La manche 5 à Septeuil le 20 Mai serait annulée (à confirmer).

> Tous les résultats sur www.cif-ffc.org, rubrique Résultats VTT.

Jean-Michel BULLIOT

Partager cet article

commentaires