L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 10:52

Ce week-end, c'est à Palaiseau dans l'Essonne que nous nous sommes retrouvés pour découvrir un très beau circuit, assez difficile puisqu'il comportait une très belle bosse, de quoi faire la sélection dans chaque catégorie.

C'est Yvann SASTRE qui a ouvert le bal avec une très belle place de 2ème.

EDC-0001.JPG

En Poussin, nous avons pu remarquer les très gros progrès de Robin FARDEAU, dommage que les départs soient encore un peu difficiles, avec un peu plus d'assurance Robin devrait très vite rentrer dans le Top 5. Il se classera 10ème de la course.

En Pupille I, on retrouve Valentin HENG, en 2ème position, Il loupe la victoire sur le fil après s'être retourné à plusieurs reprises lors de son sprint il se fait passer sur la ligne, dommage après une si belle course : mais c'est le métier qui rentre, ça sert aussi à ça l'école de cyclisme.

EDC-0014.JPG

En Pupille II, Guillaume ORSAL se classe 10ème, après un mauvais départ Guillaume trouvera son rythme qui lui aurait permis de tenir le peloton sans problème : bravo Guillaume.

Quant aux Benjamins, avec 3 coureurs représentants les couleurs de l'entente cycliste de Montgeron-Vigneux, nous pouvions avoir de l'ambition, mais malheureusement l'ambition ne suffit pas dans le vélo puisque dès les premiers tours Yohann BURLOT a chuté, et malgré être reparti aussitôt il sera lâché par le peloton et finira 14ème. Quelques tours plus tard c'est au tour de Romain DUVAL d'être emporté par une chute, il sera légèrement blessé aux doigts et ne pû donc repartir.

Il ne nous restait plus que Maximilien PROVOST, toujours aux avant-postes et attentif à la course, mais celui-ci ne pourra suivre l'accélération du vainqueur à 2 tours de l'arrivée et se classera 5ème ; Encore un peu juste dans le final, mais la victoire n'est pas loin : Courage Maximilien.

Photos Frédérique FARDEAU

Bonne fin de semaine à tous et en route pour une nouvelle aventure ce week-end pour les Aiglons.
Christophe PROVOST

Partager cet article

Repost 0

commentaires