• : Le blog de ECMV
  • Le blog de ECMV
  • : 1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.
  • Contact

  • Entente Cycliste Montgeron Vigneux
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.

L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

48 Victoires individuelles
21 Prix d'équipe
10 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 20:55

Jeudi 1er mai, course de Saint-Julien-du-Sault (89) : celle-ci, je l'avais cochée sur mon calendrier, cela faisait 2 années que je la gagnais et j'affecte particulièrement le dicton qui dit "Jamais 2 sans 3 !". Donc, nous voilà partis à Saint-Julien-du-Sault en quète d'une 3ème victoire. Une fois arrivés, nous nous sommes regardés avec le Padre et nous nous sommes dit "Zut pas de vent !". Et puis, plus nous nous rapprochons de l'heure du départ, et plus le vent se lève.

Minimes-0024.jpg
Moment de concentration - Photo Henry PAYET

Le départ donné, c'est Paulo BERNERON qui tente pour la première fois de créer une échappée, il réussit à partir, mais seul et à bout de force nous le rattrapons dans la ligne droite, sur une très forte accélération du peloton. A ce moment là, je me suis dit " Remets-en une " et ça va casser. Chose faite, on se retrouve à 2 devant : Julien BOURDIAUX, un habitué des échappées et moi. Derrière, Guillaume CONTAL réussit à ressortir tout seul pour revenir sur nous. Nous avons fait 3 tours comme ça, histoire de faire le "trou", puis le travail d'équipe commence. Chacun notre tour nous avons attaqué avec Guigui. C'est moi qui ouvre le festival, Julien et Guillaume reviennent, puis Guillaume contre et part un tour tout seul. Julien me ramène et là bien évidement je contre à 4 tours de l'arrivée. Je réussis à tenir les 4 tours pour arriver le 1er sur la ligne comme les années précédentes. 3 fois que je gagne à St-Julien-du-Sault en 3 ans !

Minimes-0424_GF.jpg Minimes-0432_GF.jpg

Puis derrière, Guillaume décide d'attaquer et réussit à sortir pour finir 2ème; Clément FARDEAU termine 5ème avec le Champion de l'Yonne Pierrick MAUDOU et notre Polo National 11ème.

Minimes-0493_GF.jpg

Dimanche, c'est Angerville, l'année dernière j'avais réussi à faire le doublé ! on verra demain ....

Maximilien PROVOST

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Minimes & Cadets
commenter cet article

commentaires