• : Le blog de ECMV
  • Le blog de ECMV
  • : 1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.
  • Contact

  • Entente Cycliste Montgeron Vigneux
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.

L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

48 Victoires individuelles
21 Prix d'équipe
10 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 07:00

Ce dimanche 28 septembre, notre équipe minime s’est limitée à 3 coureurs, 3 autres de nos représentants ayant attaqué la saison de Cyclo-cross et les 3 derniers étant au repos.

gagny-minimes_1146.JPG

Après un départ rapide imprimé par les plus forts, nos vaillants guerriers se sont accrochés durant 2 tours. La sélection s’est opérée par l’arrière. Devant, 3 coureurs se détachent bouclant des tours à plus de 36 km/h de moyenne. Longtemps l’écart entre ce groupe et les 7 poursuivants dont Paul BERNERON se situe entre 30 et 40 secondes. Plus loin, nous retrouvons Guillaume ORSAL dans un paquet d’une dizaine de coureurs. Ce dernier en grand progrès n’est pas avare de ces efforts. Notre dernière recrue, Axel GARCIA dont c’était la deuxième course, ne se décourage pas et continue son apprentissage de coureur cycliste.

Au terme des 11 tours, la course est remportée par un coureur de l’EC AULNAY, Paul termine 9ème à 1 minute du vainqueur, Guillaume se classe 18ème et Axel, satisfait de ses premières expériences dans les pelotons, finit à la 21ème place.

gagny-cadets_1146.JPG

Raphaël POISSON était le seul représentant l'ECMV dans la catégorie Cadets, et, a fait et fini sa course malgré le manque d'entraînement de cette fin de saison.

> D'autres photos des courses par Delphine ORSAL

Jean-Claude BERNERON

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Minimes & Cadets
commenter cet article

commentaires