• : Le blog de ECMV
  • Le blog de ECMV
  • : 1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.
  • Contact

  • Entente Cycliste Montgeron Vigneux
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.

L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

48 Victoires individuelles
21 Prix d'équipe
10 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 23:00

Ce dimanche avaient lieu les Championnats de cyclo-cross de l'Essonne FSGT à Gif-sur-Yvette. Un championnat qui se déroulait sur un circuit très (mais très, très !) usant et oui avec une montée raide de 300 mètres...

Donc, nous voilà partis sur ce circuit exigeant ! Dès les premiers mètres, je prends la tête de la course et je décide de faire un gros effort afin de creuser les écarts avec les autres concurrents.  Au bout de 3 tours, j'arrive à me retrouver seul avec une quinzaine de secondes d'avance sur le premier poursuivant.

A trois tours de l'arrivée, je tombe et de ce fait je perds mon avance qui n'est plus que de quelques mètres. A deux tours, je me fais doubler dans une descente technique. Mais dans la bosse, je parviens à le doubler et là je le "tue" en mettant une grosse accélération pour lui casser le moral...

F-Nouvet_fsgt_01122013.jpg F-Nouvet_fsgt_01122013-2.jpg

J'arrive à creuser l'écart et finis avec une 30aine de secondes d'avance. C'est une victoire personnelle mais je souhaite remercier Anthony (dit TOTO) qui m'a préparé et accompagné pour ce titre. Merci aussi aux supporters du jour.

Florian NOUVET

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans FSGT
commenter cet article

commentaires