L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 22:15

Nos moustequaires en herbe s'étaient donnés rendez-vous à Ris-orangis pour une course organisée par Sca2000.

Course des Poussins 1 avec de nouveaux mousquetaires : Mathéo, Romane et Maxence. Bonne motivation de Mathéo avec son beau vélo bleu pour sa première course sur route. Devant lui, Romane qui tourne, tourne les jambes très vite et qui est toujours aussi motivée. Ensuite, Maxence qui maitrise de mieux en mieux sa petite monture. Voilà des petits mousquetaires que l'on a pas fini de voir progresser, félicitations à tous les trois.

P1160453.JPG

Course des Pupilles 1 un seul coursier et pas n'importe qui et oui, quelle maitrise de la course. Un départ sans affolement, il remonte ses adversaires et met des mines dans la côte. Quand le dernier tour arrive et que Mathieu de l'US Longjumelloise attaque et double notre coursier, celui-ci le regarde et doit se dire tu joues à quoi ? C'est moi le patron maintenant, une accélération et il franchit la ligne d'arrivée, le dépose facile. Vous avez deviné ? Gwendal.

DSC03791.JPG

Course des Benjamins 1 : Plus qu'un mousquetaire en selle, Cyprien qui prend un bon départ, mais qui au fil des tours a un peu de mal à se placer correctement dans le peloton. Au final, il craque dans le dernier tour mais la progression est là. A suivre avec je l'espère, le trio reconstitué avec Lino, Robin qui courait à Dugny et Cyprien.

DSC03797.JPG

Course des Benjamins 2 : Un seul coursier et pas n'importe qui ? (tiens il me semble avoir déjà écrit ça ?!). Bon il s'agit du "jeune", car il nous appelle "les vieux", Valentin. Départ de course pas trop mal, Valentin est resté derrière le peloton, normal car notre Valentin est surveillé de près par certains adversaires car il représente un danger pour la victoire finale. Ils peuvent se mettre à plusieurs pour le battre mais ils ne peuvent rien contre un tigre qui bondit dans le dernier tour avant la côte et qui a maintenu son effort jusqu'au bout, une belle revanche.

P1160534.JPG

> Photos de Sébastien KARPP et Mélanie GOUSSOT

Cyril GOUSSOT

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Ecole de vélo
commenter cet article

commentaires

Fredc 27/03/2014 21:40

merci pour l'article, Cyril !