L'ECMV

2019

78 Victoires individuelles
28 Prix d'équipe
16 Titres
>>Le palmarès 2019 de l'ECMV

Palmarès de 2018

65 Victoires individuelles
40 Prix d'équipe
18 Titres

 

1er club cycliste d'Essonne et 3ème d'Ile de France en 2017. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

2018 :  LABELLISATION DE NOTRE ÉCOLE VÉLO par la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CYCLISME

L'actualite De L'ecmv

Notre Club

4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 06:00

Ce dimanche, les D1 étaient à Aubepierre, circuit similaire à Chaintreaux avec un long faux plat et du vent pour difficulté.

Je décide de faire le départ et parviens à m’échapper en compagnie de 3 coureurs. Très vite, Guillaume ROSE me rejoint en tète de la course. Nous sommes alors 7 avec un écart qui oscille entre 45 sec et 1 min 30 sur le peloton. Dany BEZIER, fidèle équipier joue le parfait chien de garde.

Quelques coureurs se retrouvent distancés de l’échappée après quelques accélérations devant. Nous nous retrouvons à 4 à 25km de l’arrivée. Je décide d’attaquer mais je suis rapidement pris en chasse par les 2 autres coureurs. Guillaume tente aussi, sans réussite.

Après avoir enchaîné les attaques chacun notre tour, nous arrivons à 4 dans la dernière boucle de circuit. Soudainement, à 1,5 km de l’arrivée, après avoir pris un relais, j’entends la douce voix de Guillaume me crier : « ALLEZ TOTO ! ».

aubepierre_anthony_2013-2.jpg aubepierre_anthony_2013-1.jpg

En me retournant, je m’aperçois qu’un petit écart s’est créé, je poursuis mon effort et parviens à décrocher mon 3ème bouquet de la saison, mais celui-ci est de loin le plus beau car j’ai pu savourer ma victoire. Et aussi car Guillaume réalise un superbe sprint et vient décrocher la deuxième place. Ce très beau doublé fut complété par un beau sprint de Dany qui termine deuxième du sprint du peloton.

aubepierre_anthony_2013.jpg aubepierre_dany_2013-1.jpg

Ce doublé nous permet, à Guillaume et moi, de monter ensemble en 3ème catégorie. En attendant il nous reste une dernière course en D1 à Saint-Siméon dimanche prochain pour nos dernières aventures en Départementales…!

Le prix d'équipe nous échappe pour 2 "petits" points ! 13 pts contre 11 pour Vincennes malgré la belle 10ème place de Jean BARE en D3 ! ( Note de l'auteur : il aurait pu faire mieux  !)

Anthony BARE

Partager cet article

commentaires

F
C'est vrai que Jean aurait pu faire un effort, quand même !!!
Répondre