L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 00:00

2 journées de cross à Wissous sous le vent et la pluie.

Un vrai temps de cross diront les puristes, un peu "too much" diront les autres au vu des nombreux bourrages, casses matériels et glissades.

> Le samedi, place aux courses Ecole de vélo (3ème manche du challenge régional). Un peu de retard à l'allumage (dans le lancement des courses) a légèrement refroidi les ardeurs et les corps de nos chers bambins.

wissous_DSC03385.JPG wissous_DSC03359.JPG wissous_DSC03382.JPG wissous_DSC03368.JPG

Parfois dans des conditions inhabituelles, les comportements de coureurs peuvent révéler des surprises. C'est ainsi que Romane ou Robin se sont bien débrouillés et nous ont agréablement étonnés. Gwendal, en pupilles était un peu plus sur la réserve après sa "belle" chute de Clamart. Cyprien, quant à lui, n'a pas réussi à se réchauffer. Et Valentin bien placé (5ème) figure toujours sur le podium du Challenge. > >> Les photos des petiots de Mélanie GOUSSOT et Sébastien KARPP !

> Le dimanche, au tour des autres catégories.
Les fortes pluies de la nuit n'ayant rien arrangé, c'est sur un terrain détrempé que se sont élancés en 1er les Départementaux. Laurent CORBEAU a trouvé un terrain de jeu parfait pour son amour du pilotage et a donné de bons conseils à ses comparses sur les passages compliqués. Michel VANVYNCKT (qui n'a pas crevé !) a moyennement apprécié et philosophe a régulièrement évacué les kilos de terres qui s'agglutinaient sur son vélo. Et Fredc, assez bien parti, s'arrêta rapidement, patte de dérailleur cassée ...

CYCLOCROSS-0030_GF.jpg

Puis se sont bien élancés les Minimes pour leur 2ème manche du Challenge Régional. La terre encore plus collante les obligeait à échanger systématiquement leur destrier. Nos représentants se sont à nouveau bien comportés puisque Max est passé près du podium ! Puis Clément, Tom, Guillaume C. et Mathieu ont bien défendu leur position. Guillaume O., plus en difficultés s'est courageusement battu jusqu'au bout.

wissous_0156_0627.JPG
En Cadets, c'était le baptême du "feu" pour Kevin qui faisait son 1er cyclo-cross, mais dans des conditions lui permettant d'apprendre vite !
En Juniors, Robin en finissant 12ème se rapproche du Top régional : il pointe désormais à la 11ème place du Challenge !

>> Les photos des grands de Virginie GREGOIRE et Frédérique FARDEAU !

Frédéric FARDEAU

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Cyclo-Cross
commenter cet article

commentaires