L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 14:00

C'est par un dimanche ensoleillé que nos petits champions se retrouvent sur le circuit de Montlhéry...

CIF 2013 > 23 équipes étaient présentes, 155 "professionnels" prêts à en découdre !  "MAGNIFIQUE" !

C'est parti pour les poussins, Gwendal au milieu de 36 cyclistes se laisse un peu impressionner, mais retrouve rapidement sa vélocité. Avec son "expérience", il vient échouer au pied du podium à une belle 4ème place, bravo bonhomme !!

77 "furieux" au départ des pupilles, l'ECMV est représentée par nos 4 "guerriers" Cyprien, Lino, Robin et le petit nouveau Florian qui n'a pas choisi le plus facile pour débuter. IL a fait preuve d'un grand courage... Alors continue Florian on compte sur toi !

Cyprien confirme sa progression, toujours aux avant-postes, présent dans les diverses attaques ce qui lui permet de s'offrir une belle 7ème place... Belle course Cyprien.

Robin qui était impressionné par autant de monde autour de lui, s'est bien battu tout le long de cette épreuve et il termine à la 22ème place qu'il fallait aller chercher pour le classement par équipe.

Lino peut être en manque de roulage cet été a eu un peu de mal à trouver le bon rythme et puis ça en fait du monde à surveiller !! Mais avec tout le courage qu'on lui connait il finit 33ème c'est pas mal !

70 au départ, nos benjamins ont un gros morceau à avaler sur le dernier tour de "la mythique côte de LAPIZE"!! Une course pas trop mouvementée en prévision du final.

Valentin se positionne aux avant-postes, il se bat comme un diable dans la côte et vient terminer 6ème. Bravo!

Guillaume un peu trop au millieu du peloton est gené pour une chute devant lui. Il ne peut revenir sur le groupe de tête. C'est dommage parce que grâce à une belle ascenssion de LAPIZE, il prend la 40ème place.

Et pour féliciter et surtout encourager nos "champions", une belle 4ème place pour le classement du Prix d'équipe.

EDC 0290

> Photos des courses (Frédérique FARDEAU)
> Nouvelles photos de Mélanie GOUSSOT

Christian ORSAL

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Ecole de vélo
commenter cet article

commentaires