• : Le blog de ECMV
  • Le blog de ECMV
  • : 1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.
  • Contact

  • Entente Cycliste Montgeron Vigneux
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.

L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

48 Victoires individuelles
21 Prix d'équipe
10 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 07:00

Ce dimanche 13 avril, nous étions sur 2 belles courses :

SAINT-MAMMES (1ère manche de la Coupe IDF FFC) :
Sur un magnifique circuit roulant mais très bien rythmé en forêt, un dénivelé peu important, des pentes douces, des virages rapides mais pas techniques, ce fut un pur plaisir.

En masters 1&2 : Michel VANVYNCKT 7ème.
En Masters 3&4 : Laurent CORBEAU 4ème, Hugues BREHIER 7ème, Sylvain DESTREL 9ème, Raoul MEYER 16ème.
En Masters 5 : Guillaume BRANCO 7ème.

ELANCOURT (3ème Manche du VTT Tour, FSGT) :
Sur la coline qui est le point culminant d'Ile-De-France, Jean-Michel BULLIOT nous raconte : "Belle course pour moi. Départ en tête avec le maillot rose de leader et je fais toute la course devant ! et je finis second derrière AMIOT qui me double dans la dernière côte raide 100m avant l'arrivée ! Une belle 2ème place néanmoins et toujours 1er au général."

elancourt-jm-bulliot-2014.jpg

Dans 2 semaines commencent les choses sérieuses : pas moins de 6 courses en 1 mois et demi ! J' invite les routiers à essayer une course, les "à-priori" de difficultés techniques sont totalement faux, les circuits sont propres et plaisants (c'est pas du DownHill !), il faut juste pédaler vite et ça vous fera un entraînement puissant. Et cela vous donnera envie d'en refaire, je vous le garantis !

> Tous les résultats sont ici et

Michel VANVYNCKT

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans VTT
commenter cet article

commentaires