L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 11:45

En ce dimanche pluvieux, mon intuition m’avait dit que nous reviendrions avec la victoire de Longueville avec une équipe juniors/seniors quasiment au complet.

Après quelques escarmouches où JAYSON était très présent, préoccupé à chasser les primes, CHRISTOPHE lançait la bonne échappée au bout de 5 tours accompagné d’une quinzaine de coureurs dont LUCAS, YANN et le petit dernier YOANN dont c’était la première course en 3ème catégorie.

ENZO essaya de rentrer dans l’échappée mais trop tardivement et son essai fût vain.

Notre club était le mieux représenté avec 4 coureurs suivi par Fontainebleau qui comptait 3 unités dans le groupe de tête.

L’entente du groupe et tout le travail des équipiers qui étaient restés au sein du peloton pour favoriser cette fugue allait permette à ce groupe de se disputer la victoire.

J’attendais de voir attaquer à tour de rôle les rouleurs, à savoir Lucas, Yann et Yoann mais le destin allait éliminer Lucas et Yann sur crevaison, ce qui réduisait d’un seul coup nos chances de vaincre individuellement et par équipe.

Fontainebleau réalisait le doublé en prenant les 2 premières places de la course et nous, comme pour nous consoler de nos malheurs du jour, nous décrochions pour la 3eme année consécutive le prix d’équipe avec notamment une superbe 4ème place de Yoann qui pour son coup d’essai réalisait un coup de maître !

longueville 2011

Il n’y a plus qu’à égaler cette performance dimanche prochain les garçons !

Jean-Claude LOUCHE

Partager cet article

Repost 0

commentaires