• : Le blog de ECMV
  • Le blog de ECMV
  • : 1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.
  • Contact

  • Entente Cycliste Montgeron Vigneux
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.

L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

48 Victoires individuelles
21 Prix d'équipe
10 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 06:00

Voilà en résumé le résultat de la journée de nos courageux écoliers à Choisy-en-Brie, ce dimanche 07 juillet 2013.

Honneur au soleil, bien présent et qui donnait un petit goût de vacances à cette journée bien sympathique. Le club avait déployé la tonnelle de Oy et sorti les chaises de camping. Armés de bouteilles fraîches (manquait le rosé tout de même !) et d’un délicieux Magnum (parents indignes !), nous étions prêts à supporter nos petits forçats de la route !!!

Forçats qui se sont élancés pour 2 épreuves : une course et une épreuve de vitesse !!!! La glace était bonne mais les enfants nous ont régalé :

1 : Victoire de Valentin HENG qui avait promis à Delphine ORSAL de gagner. Résultat : il fait 1er aux 2 épreuves benjamins 1. Finalement c’est simple avec Valentin. Président, tu sais ce qu’il te reste à faire pour le CIF !!!

EDC-0245_GF.jpg

2 : 2ème place en Pupilles 2 pour Cyprien GOUSSOT toujours en forme et motivé. Il montre de belles qualités sur un effort court ce qui lui permet de gagner la vitesse. Il finit 4ème à la course.

DSC01689.JPG

3 : 2 fois 3ème pour Robin FARDEAU en pupilles 2. Belle course où il perd la 2ème place au profit d’un coureur qui n’a jamais pris de relais : il va devoir apprendre à se sortir de ce genre de situation. Et donc 3ème place à la vitesse, à sa grande surprise … mais lui seul était surpris !!!

DSC01638.JPG

Et n’oublions pas nos 2 autres « Géants de la route » : Maxence GOUSSOT qui prend toujours autant de plaisir en pré-licencié et Guillaume ORSAL qui était déjà un peu en vacances ce dimanche, n’est-ce pas ?

EDC-0314_GF.jpg DSC01670.JPG

Bravo les garçons, qui ont pu, après tous ces efforts, manger les Magnums qui les attendaient dans la glacière (elle n’a jamais autant été surveillée celle-là !!!).

Les vacances sont bien méritées, on s’aère bien la tête et à la rentrée on se mobilise à nouveau pour montrer toutes vos belles dispositions de début de saison au grand objectif de la saison : le C.I.F.

Encore merci et à Bientôt !

> Les photos des mamans : Mélanie GOUSSOT et Frédérique FARDEAU

Frédéric FARDEAU

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Ecole de vélo
commenter cet article

commentaires