• : Le blog de ECMV
  • Le blog de ECMV
  • : 1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.
  • Contact

  • Entente Cycliste Montgeron Vigneux
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.

L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

48 Victoires individuelles
21 Prix d'équipe
10 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 07:39

PHOTOS

64 engagés, 35 classés pour notre traditionnelle nocturne de VIGNEUX sous une chaleur estivale. Le départ est donné par le représentant de la société DOM notre fidèle sponsor depuis de nombreuses années.

Dès les premiers tours une échappée de 6 coureurs se dessine avec 2 représentants de l’ECMV, Aurélien TARDIF et Ianis LAVIE. Cette échappée ira au bout malgré l’écart qui passe de 40 secondes sans jamais dépasser 1 minute 40.

Après de nombreuses tentatives de coureurs afin de rejoindre l’échappée, nos 6 gaillards maintiennent toujours cet écart. Derrière Patrick LOSY et Maxime BERNERON veillent aux grains et sont toujours présents dans les groupes de contre.

Au final, nos 2 représentants, par manque de concertation se classent 4ème pour Aurélien TARDIF et 5ème pour Ianis LAVIE. Derrière Patrick LOSY qui s’est dégagé du peloton prend la 6ème place. A 1 minute 10, Maxime BERNERON règle le sprint du peloton pour la 9ème place. Robin MALET finit 22ème pour la 2ème fois consécutive

Prix d’équipe pour l’ECMV .

Un grand merci au conseil municipal de VIGNEUX présent ce soir pour la remise des récompenses, au personnel communal, à la police municipale toujours fidèle dans nos organisations ainsi qu’à tous nos licenciés et parents venus endosser le rôle délicat de signaleur. Il ne faut pas oublier le café le FONTENOY ouvert spécialement pour la nocturne.

JC BERNERON

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Juniors & 3ème catégorie
commenter cet article

commentaires