L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

12 juin 2017 1 12 /06 /juin /2017 15:59

Photos par Laurent Charrannac

Sous une chaleur accablante s’est déroulé le Championnat de l’Essonne des catégories junior et 3ème catégorie sur le difficile circuit de SAVIGNY avec la côte à plus de 9% à gravir 32 fois

Une centaine de coureurs sont présents sur la ligne de départ sous un soleil de plomb.

L’ECMV bien représenté et emmené par le toujours jeune Christophe MALET n’a pas été avare dans les efforts afin de placer ses coureurs aux avant-postes. Après quelques tours et les tentatives d’échappée de nos coureurs, Aurélien TARDIF parti dans un groupe de 6 cède pour cause de blessure au pied. Hugo LEMELLE essaie de sortir du peloton mais la chaleur ne lui convenant pas il se résout à conserver le contact dans le peloton.

La chaleur aura raison de Paul BERNERON, Clément FARDEAU, Aurélien TARDIF et Ianis LAVIE qui seront contraints à l’abandon.

Après la mi-course Patrick LOSY très en forme ce jour, Maxime BERNERON et Guillaume LEGUEL tentent leur chance et réussissent à se dégager. Dans le peloton Robin MALET qui revient de blessure s’accroche.

Au final Patrick LOSY après une très belle course se classe 4ème et monte ainsi en 3ème catégorie. Maxime BERNERON prend la 7ème place en réglant au sprint le sociétaire de l’US METRO Erwan KERRAUD, Guillaume LEGUEL se classe 14ème devant Tristan SUZZONI Robin MALET prend la 22ème place. Plus loin notre vétéran Christophe MALET se classe 44ème après quelques démonstrations devant nos cadets en pédalant d’une jambe au sommet de la côte. Hugo LEMELLE après une coupure et une difficile reprise de la compétition finit à la 49ème place.

Le prix d’équipe nous échappe pour 3 points……

JC BERNERON

 

Savigny

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Minimes & Cadets
commenter cet article

commentaires