• : Le blog de ECMV
  • Le blog de ECMV
  • : 1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.
  • Contact

  • Entente Cycliste Montgeron Vigneux
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.

L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

48 Victoires individuelles
21 Prix d'équipe
10 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

26 mai 2017 5 26 /05 /mai /2017 06:53
"Champion de l'Essonne" ! 

Si un jour on m'avait dit que j'aurais un titre ... 
Avant d'en arriver là, voici un résumé de la course des D3, support donc au fameux championnat. Nous sommes 4 au départ : Stéphane, Manuel, Fredo et moi. Autour de nous, un petit peloton car la course ne fait pas recette en cette belle matinée de grand week-end. On a même le droit à un tour de moins, pour respecter l'horaire. Nous partons gentiment et un coureur part seul. Il tiendra 2 tours. Un autre partira à mi course mais lui ira au bout. Il gagne, bravo. Notre course est plus agitée : Stéphane subi un saut de chaîne, Manuel et Fredo doivent quitter le peloton par l'arrière et je me maintiens tranquille dans le groupe. Tranquille car je sais qu'avec le vent je n'ai pas la possibilité de sortir et préfère garder le jus pour l'arrivée. C'est ce qu'il va se passer. J'attaque le coup de cul de l'arrivée en sprintant, fais un petit trou et passe la ligne en tête du groupe. A ce moment, je ne sais pas qui est exactement devant. La bonne nouvelle tombera quelques minutes plus tard. Le gars devant est des Yvelines, je fais deux et donc 1er de l'Essonne. Quand les planètes sont bien alignées ... 

N'oublions pas nos amis D4, course dans laquelle Thierry part en échappée et fini 3eme. Du bonheur ! Vivement la prochaine. 

PASCAL F.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux
commenter cet article

commentaires