• : Le blog de ECMV
  • Le blog de ECMV
  • : 1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.
  • Contact

  • Entente Cycliste Montgeron Vigneux
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.

L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

48 Victoires individuelles
21 Prix d'équipe
10 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

6 avril 2017 4 06 /04 /avril /2017 17:25

Salut a tous...

un petit retour sur notre début de saison...après Fontainebleau nous voici a Fublaines on revient sur du sérieux...

avec Valentin et moi nous partons pour 56kms de course avec cote très dure (un col!)qui durcie la course.Valentin roule bien,moi plus en difficultés.Valentin se classe 49eme et moi un peu plus loin.

Aller on revient chez nous a Vigneux notre course a domicile.Nous sommes quatre,Valentin,Killian,Théo et moi.Dès le départ ça attaque avec Romain Daviot,moi et le vainqueur du jour Paul Penhoet ON est repris par le peloton,des attaques a répétitions mais pour nous cela n'ira pas au bout.Valentin malade toute la semaine tiens bon malgré tout il finit 11eme Killian 10eme moi 15 et Théo 16eme...2eme au prix d'équipe!

A Rungis nous sommes trois du club: Valentin,moi et Killian. Ca roule très vite dès le départ difficile pour sortir,a quatre tours de l'arrivée je sors avec Joris Inapogui du team94 on prend 20 secondes d'avance mais derrière "la machine accélère"et nous nous faisons reprendre,ça roule très fort jusqu'à l'arrivée...Valentin termine 12eme, Killian 16 moi 38 dans le peloton!

Dimanche nous étions a Gagny, Valentin,Killian,Théo et moi.un petit circuit d'1.5 kilomètre mais une belle bosse.Ca démarre fort,une échappée en solitaire dès le début avec Julien Marec qui ira au bout,Valentin sort avec trois autres gars on freine le peloton avec Killian qui sortira pour assurer une place je freine les autres mais tout seul pas facile.Théo fait tout ce qu'il peut pour suivre le train.

Au final Valentin fait 4, moi 19 , Théo 25eme. Killian a chuté et a abandonné.

bon rétablissement a toi...

 

à très bientot et bonnes vacances a tous!

 

Guillaume Orsal.    

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Minimes & Cadets
commenter cet article

commentaires