• : Le blog de ECMV
  • Le blog de ECMV
  • : 1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.
  • Contact

  • Entente Cycliste Montgeron Vigneux
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.

L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

48 Victoires individuelles
21 Prix d'équipe
10 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 17:51

C’est sous un beau dimanche de printemps qu’une partie de la Team ECMV s'est retrouvée à Aubepierre (77) sur un circuit de 9 km à parcourir 8 fois pour ma part (seul représentant D2 du club). Circuit sans grosse difficulté mise à part un vent moyen mais toujours défavorable sur la quasi-totalité du circuit.

Nous étions environs 80 bonhommes prêt à en découdre. D’ailleurs nous lançons à 2 les hostilités dès le premier tour mais au premier passage, nous étions déjà repris.

Je reste toutefois devant afin d’éviter les bordures, les éventuelles chutes sur les routes très étroites du circuit. J’essaie à plusieurs reprise de sortir, de contrer, et contribue même avec 5-6 gars à mettre du rythme afin d’éviter que les différentes escarmouches prennent du temps. D’ailleurs la course va se résumer à tout ça.

Nous rentrons dans le dernier tour et décide de rester toujours dans les 5 premiers. Ca ne sera pas simple car autour de moi il y des grosses cuisses et des watts pour le sprint. Le rythme s’accélère dans les 2 derniers Km. Le vent est quasi de face. Le sprint est lancé à environs 300m de la ligne, je me fait enfermer sur la gauche, mais par « instinct de survie », je passe en danseuse (LES MAINS EN BAS J ) sur le bas-côté en terre et sable …..Oulalaaaa, je reste debout. En ressortant je suis devant, et je continue, toujours les mains en bas, J. Avec 4 bons mètres, je peux lever les mains…OUF, mes cuisses d’asticots ont tenu !!

Course d’Aubepierre d’après Francisco Hernandez

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux
commenter cet article

commentaires