L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 08:34

Me voilà donc sur le site de Lanarvily et je compte bien savourer ce moment. Je me sens bien et je suis sans pression. Il fait beau avec un circuit très physique où il faudra avoir les watts.

Même une bonne « boîte » lors de la reconnaissance dans une des trois descentes piégeuses du circuit n’entame pas ma détermination.

Dernier appelé sur la ligne de départ, je m’élance pour un début de course très rapide sous une ambiance de fête avec le fervent public breton venu nombreux.

Je remonte la file des concurrents pour me retrouver en 19ème position à mi-course où je dois souffler un peu pour ne pas serrer le moteur. Je perds quelques places mais je parviens à relancer.

Les positions s’étant figées dans le dernier tour, je m’applique à ne pas faire de faute et je passe la ligne à la 21ème place à 3mn16 du vainqueur (ma moyenne: 25,73km/h, je n’avais jamais roulé aussi vite en CX !).

Toute l’équipe s’est bien comportée avec Joshua (3e), Tanguy (6e) et Lucas (10e) qui ont pesé sur la course, Henry (15e) sur classe naturelle et Florian (24e) pour sa première année en espoir.

Ce week-end restera un très bon souvenir et je tiens à remercier les nombreuses personnes qui m’ont soutenues. Vos encouragements m’ont beaucoup touché.

Dernier cross de la saison dimanche à Septeuil pour essayer d’aller chercher le podium au Challenge Régional Espoir, avant ma coupure.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Cyclo-Cross
commenter cet article

commentaires