• : Le blog de ECMV
  • Le blog de ECMV
  • : 1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.
  • Contact

  • Entente Cycliste Montgeron Vigneux
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.

L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

48 Victoires individuelles
21 Prix d'équipe
10 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

30 janvier 2017 1 30 /01 /janvier /2017 17:11

C'est sous une température hivernale  (1 degré) et une bonne brume que nous sommes partis avec une vingtaine de départementaux pour un très bon entraînement sur nos routes de l'arrière pays Parisien. (les Juniors étaient absents pour cause de rassemblement avec le CDC91)
Beaucoup de monde donc avec des niveaux différents.
Certains n'avaient pas roulé depuis 2 semaines (conditions extrêmes de ses derniers jours obligent ...). Malgré cela, tout le monde a mis la main à la patte et a collaboré afin de rendre cette sortie efficace.
La 1er partie de la sortie était bonne enfant. ..2 par 2, chacun prenant ces relais,  en discutant. Après avoir monté La Planche,  le groupe s'est scindé en 2.
Un premier d'une dizaine de fous furieux continuant en direction des petits pois et un deuxième prenant la direction de Chevannes afin de récupérer le 1er groupe et ainsi prendre le temps de récupérer des 2 premières heures.
Après avoir avalé les petits pois et manger la carotte à 40 à l heure avec vent de côté, nous avons fais la jonction à Chevannes et nous voilà au complet pour finir ensemble...la côte de Ponthierry fut avalé en force pour certain, avec la petite pour d'autres...
Ne restait que la dernière grosse difficulté, la côte des roches...je ne sais pas pourquoi ..mais c'est toujours la bagarre dans cette bosse jusqu'au panneau STOP.
Après tout ces efforts nous sommes rentrés au train par Corbeil et la forêt de Sénart côté d Etiolles....Bravo à tous...partis à 20. Rentrés à 20.

 

FRANCISCO H.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux
commenter cet article

commentaires