• : Le blog de ECMV
  • Le blog de ECMV
  • : 1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.
  • Contact

  • Entente Cycliste Montgeron Vigneux
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.
  • Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux. 1er club cycliste d'Essonne et 4ème d'Ile de France en 2014.

L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

48 Victoires individuelles
21 Prix d'équipe
10 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 21:27

Je reviens vers vous pour vous annoncer ma 17ème place/32 aux Championnats Masters qui se sont déroulés dans le comité Picardie prês de Laon, à Monanteuil.

Le parcours était assez roulant et relativement sec, néanmoins glissant car il y avait pas mal de partie dans l'herbe.

Voir la reconnaissance du parcours > https://youtube.be/AqmMdMLFdUi

Pendant l'épreuve, pas de pluie (départ à 13h pour les M3,4) même quelques trouées bleues et de bonnes rafales de vent sensibles dans la clairière de la base de loisirs. Par contre, grosses averses sur la route à l'aller comme au retour. Pas de difficultés majeures sur ce Championnat avec un portage pour une traversée de marches et un bac à sable qui se passait à vélo.

2 petites buttes pas bien méchantes mais casse-pattes car tout le reste se faisait sur du gros braquets. Je prends un départ moyen car j'ai subi une queue de poisson au premier virage mais au fil des tours je reprenais quelques places grâce aux relances que je donnais à chaque segments. Sur le final je réussis à revenir sur un homme isolé et nous sommes rejoints pour former un trio. Je tente ma chance en accélérant dans la seule portion meuble du parcours mais il y a résistance, sur les derniers hectomètres je manque de jus (y'en avait plus, en fait!) et je finis par être lâché.

Le comité d'ile de France était fortement représenté car région limitrophe, si bien qu'il y a eu 5 titres en M1 et M3, M6 (Andréo, Grévin, Courtiade) et les dames : Burato en MF1, Temporelli en MF2 et plusieurs podiums (J.C Grange 2ème, Delamarre idem, une place de 3 pour Fournial en MF1 et 2 pour A. Sprutta en MF3,4,5)

Ce fut une belle organisation, et un déjà un bon souvenir, rendez-vous pour les prochaines épreuves.

Laurent CORBEAU

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Championnats & classements
commenter cet article

commentaires