L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

5 octobre 2016 3 05 /10 /octobre /2016 11:30

Je prends la place du Président (il ne m'en voudra pas !) en tant que "Responsable sécurité" (on ne rigole pas !) pour remercier tous les bénévoles présents ce Dimanche 2 Octobre pour l'organisation de notre épreuve Minimes et Cadets à Montgeron.

Commençons par ceux présents des le matin 9h30 pour la mise en place et qui sont restés toute la journée. Ensuite, un grand merci aussi à tous les signaleurs, certains issus d'autres clubs Laurence et Gilles de Savigny, Mr Vaillant Président du comité de l'Essonne, Jean qui malgré son bras en écharpe était là, Philippe qui est descendu du 93 pour nous prêter main forte... et puis un clin d'œil à nos photographes, Virginie, Mélanie et Frédérique qui a dû suivre une formation chez Rémy Julienne, accrochée à la portière de la voiture pendant les deux courses !
Un très grand merci à tous !!

Et enfin, cerise sur le gâteau, (on n'a pas travaillé pour rien!), la très belle victoire en Cadets d'Aurélien et un super Prix d'équipe : un grand Bravo a eux !
Je n'oublie pas nos Minimes qui à l'image de Valentin ont tout essayé pour nous offrir une belle victoire, ce n'est pas grave cela paiera la prochaine fois !!! Moi, en tout cas, je me suis régalé à les voir ! Un grand Bravo à eux aussi !!
Tout le club vous donne rendez-vous le 11 novembre pour son traditionnel cyclo-cross !

>> Voir les photos de Frédérique FARDEAU, Mélanie GOUSSOT et Virginie GREGOIRE
>> Voir également les photos de Gérard BRIAND
Christian ORSAL

Une gagne à domicile et un grand MERCI à tous !

Ce dimanche 2 octobre, s'est achevée la saison sur route de belle manière car nos cadets ont fait parler encore une fois des couleurs de l'ECMV.
Une très belle victoire d'Aurélien TARDIF qui était en échappée avec deux autres compagnons et surtout un super prix d'équipe pour le club organisateur.
Un grand merci à tous ces jeunes qui nous ont fait rêver et donner plein d'émotions.
Et un très grand merci à Frédérique pour les photos et surtout à notre super Virginie.

Céline TARDIF

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Minimes & Cadets
commenter cet article

commentaires