L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 19:15

Dimanche 10/04/16, le CC SACLAY organisait les "AIGLONS 91 ROUTE".

Une très belle organisation avec environs 90 coureurs toutes catégories confondues (des Pré-licenciés aux Benjamins), un circuit plat de 2 kms dans la ZA de Courtabeuf avec un léger faux plat à l’arrivée et une météo relativement clémente.

L’EDV était bien représentée avec 7 coureurs présents sur 10.

La mascotte « CHIPIE » étant de la partie également à la grande joie de Lucie.

ECMV - Ecole de vélo 2016

ECMV - Ecole de vélo 2016

Prelicenciés : 1 tr

13 coureurs au départ et déjà une certaine vision de la compétition, Thomas ROTTEMENT  réalise une très belle 6ème place. Belle régularité de sa part.

Poussins : 3 trs

Lucie CAMPOLLI, notre seule représentante dans cette catégorie réalise une belle 13ème place sur 20 coureurs au départ. La longue distance de course aura eu raison de sa motivation. On va travailler l’endurance pour la suite…

Pupilles : 5 trs

Baptiste FERRI et Clovis ROTTEMENT prenaient le départ avec l’intention de faire une belle prestation malgré la distance élevée. Clovis parvient à se hisser à une magnifique 6ème place face à des coureurs déjà expérimentés (Clovis a commencé la saison dernière).

Baptiste prend la 22ème place sur 33 coureurs au départ. Comme pour Lucie, on va également travailler l’endurance….

 

Villebon s/Yvette - Victoire d'Hugo DUCHAUSSOIT en Benjamins

Villebon s/Yvette - Victoire d'Hugo DUCHAUSSOIT en Benjamins

Benjamins : 7 trs

Nos 3 représentants prenaient le départ sur 27 engagés. Arthur CAMPOLLI, en coureur expérimenté, Adrien COVILLE qui continue de découvrir le vélo et la compétition, et, Hugo DUCHAUSSOIT, jeune coureur cycliste sur route mais spécialiste cyclo-cross.

Dés le départ une grosse attaque se fait et au premier tour il reste 5 coureurs en échappée dont Hugo. Arhtur a raté la bonne échappée malgré les consignes…, il termine 16ème c’est dommage. Adrien a fait ce qu’il a pu, il termine 17ème, il progresse...

Au dernier tour, ils ne sont plus que 4 pour jouer le sprint final. C’est le coureur de Longjumeau Mathieu ROUILLIER (tenant du titre) qui lance le sprint. HUGO s’accroche et termine devant lui. Il faudra la photo pour les départager.

Marc RIEBEL

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Ecole de vélo
commenter cet article

commentaires