L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

16 avril 2016 6 16 /04 /avril /2016 09:15

En 3 J et D1 Open, une équipe presque complète (sans Danny CHAPLAIN, accidenté dans la semaine) de gauche à droite sur la photo :

Photo Valérie MONASSIER

Photo Valérie MONASSIER

Kévin Monassier (Le junior) - Sébastien Vigier (le sprinter) - Maxime Berneron - (le Fan de Fdj) - Emmanuel Pittia (dit Manu) - Joris Rousselin (le nouveau) - Robin Malet (le grimpeur) - Ianis Lavie - (le crossman) - Le Guel Guillaume (le comptable ) et Christophe Malet (le vieux renard) !

Bien présents dans les nombreuses échappées, nous manquons la "bonne " de 6 coureurs.

Avec 93 km et 41 km de moyenne, nous emmenons Sébastien (trop content de faire de la route !) gagner le sprint du peloton et finir à 8ème, Robin (dernier lanceur) 16, et tout le monde dans le peloton sauf Kévin qui craque à 15 km de l arrivée.

Photos de Valérie MONASSIER
Photos de Valérie MONASSIER

Photos de Valérie MONASSIER

Sympa de courir avec tout l'équipe, de mettre en place des tactiques de courses (plus ou moins réussies !), de voir progresser les jeunes pousses, et de rouler vite et le tout "sous le soleil".

VIVE LE VELO !

Christophe MALET

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Juniors & 3ème catégorie
commenter cet article

commentaires