L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

21 juin 2015 7 21 /06 /juin /2015 21:38

Pour les minimes, je suis arrivée vers la fin de la course et ne sachant pas combien il restait de tours, je n'ai pas eu le temps de monter à l'arrivée !

En ce qui concerne la course des cadets, après deux tours de circuit, Jean-Claude leur demande de tout faire péter. Six coureurs vont alors s'échapper, 2 de Montgeron (Tom et Aurélien), 2 du PCO, 1 d'Evry (Louis) et 1 de Savigny (Orian).

Les six coureurs, grâce notamment aux coéquipiers géniaux de Montgeron vont pouvoir prendre le large et augmenter petit à petit l'écart avec le peloton.

Plusieurs coureurs du club vont ensuite tenter de partir, sans succès.... Montgeron est tenu à l’œil !!!!

Nos cadets font donc second (Tom), troisième (Aurélien), huitième (Hugo) qui fait le sprint du peloton avec un super Guillaume (fortement blessé jeudi sur la piste) qui l'emmène pour le sprint, ensuite dans l'ordre d'arrivée, Guillaume, Clément, Kévin et Raphaël qui sont tous dans le peloton.

BRAVO à tous nos cadets pour cette superbe course d'équipe !!!

BRAVO à tous nos cadets pour cette superbe course d'équipe !!!

Le prix d'équipe était très serré car le PCO était en bataille avec nous, le sprint était décisif et c'est donc Montgeron qui remporte un superbe 6ème prix d'équipe !

> Photos des courses Minimes et Cadets
 
Virginie GREGOIRE

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Minimes & Cadets
commenter cet article

commentaires