L'ECMV

MAILLOT-2014-ecmv

2017

28 Victoires individuelles
11 Prix d'équipe
3 Titres

2016

48 Victoires individuelles
26 Prix d'équipe
20 Titres
>>Voir le Tableau d'honneur 2017

1er club cycliste d'Essonne et 5ème d'Ile de France en 2016. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 21:17

Levés très tôt un dimanche matin..... il faut vraiment le vouloir !

Mais, pour revoir ce type de course, je pense que nous serons pour la plupart tous à nouveau partant !

Nos 6 cadets engagés étaient placés derrière. Même si la ligne est très large, ce n'était pas l'idéal, d'autant que les premiers ont attaqué d'entrée de course. Mais c'était sans compter sur la ténacité de nos coureurs. Nous avons tout d'abord eu Clément et Aurélien qui se sont placés devant sur les 2 ou 3 premiers tours, puis Tom le diesel, qui était dans le groupe de tête mais vers l'arrière, a fait sa remontée doucement. Ensuite, attaques, contrôles, contres tout y était avec Aurélien, Clément et Tom qui avaient pu rester dans le groupe de tête au départ. Malheureusement suite au placement sur la ligne, Paul, Raphaël et Mathieu n'ont pas pu accrocher le bon wagon.

La course semblait bouclée dès les premiers tours suite à une grosse attaque de 4 coureurs. Mais cette échappée à 4 n'a duré que quelques tours. Deux de ces coureurs ont lâché et ont été récupérés par le groupe suiveur où nous avions nos trois premiers coureurs. A la suite d'attaques successives, un contre s'est formé, et Aurélien et Tom ont activement contribué à ce contre à 8 coureurs. Clément a ensuite parfaitement maîtrisé le peloton pour que ses coéquipiers ne soient pas rattrapés et tentent leur chance pour la 3ème place.

Cette 3ème place passe sous le nez de Tom d'un pneu, battu par Quentin LUXEUIL!

 

Le 5 avril 2015, sur la route de Dugny !

Grâce au beau travail de nos cadets, un deuxième prix d'équipe tombe dans l’escarcelle du club !!! Le beau sourire de nos cadets sur les photos de remise de la coupe nous montre à quel point ils sont heureux.... Et pour rappel, les 3 premiers de la course sont des cadets deuxième année !

> Photos de Virginie

> Photos de Frédérique FARDEAU

Virginie GREGOIRE

Partager cet article

Repost 0
Publié par Entente Cycliste Montgeron Vigneux - dans Minimes & Cadets
commenter cet article

commentaires