L'ECMV

2019

78 Victoires individuelles
28 Prix d'équipe
16 Titres
>>Le palmarès 2019 de l'ECMV

Palmarès de 2018

65 Victoires individuelles
40 Prix d'équipe
18 Titres

 

1er club cycliste d'Essonne et 3ème d'Ile de France en 2017. Retrouvez toutes les infos, tous les résultats, toutes les photos des coureurs et de la vie de l'Entente Cycliste Montgeron Vigneux.

2018 :  LABELLISATION DE NOTRE ÉCOLE VÉLO par la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CYCLISME

L'actualite De L'ecmv

Notre Club

3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 10:00

Merci aux présidents d’avoir participé à notre soirée du 6 février pour fêter tous ensemble les 25 ans de l’ECMV.

Merci d’être venus si nombreux pour partager ce moment de convivialité qui fait partie de notre club.

Merci !

Merci pour les 10 années de joies, d’émotion, d’espoirs, d’intensité que vous m’avez permis de vivre à la tête de l’ECMV.

Merci pour l’album que vous m’avez offert que je ne cesse de consulter pour me remémorer les grands moments vécus en tant que président.

Merci !

Merci pour cette fabuleuse journée à SQY aux Championnats du Monde de cyclisme sur piste que j’ai pu partager avec mes fils Rodrigue et Enzo (qui profitent de ce message pour vous remercier à leur tour) avec en prime l’honneur de chanter la marseillaise pour fêter la victoire de François PERVIS dans l’épreuve du KM.

 

Merci !
Merci !

L’ECMV est un grand club de formation et doit le rester.

Bonne saison 2015 à toutes et à tous et encore merci.

Jean-Claude LOUCHE

Partager cet article

commentaires

G
Cher Jean Claude. ...je suis ravi de t avoir connu et apprécié dans ta fonction .amicalement..gerard
Répondre